Choisir votre structure en Chine: les bureaux de représentation

Posted by Reading Time: 1 minute

12 janvier – Dans ses derniers numéros pour Beijing Review, Richard Hoffmann, le directeur général juridique de Dezan Shira & Associés en Chine, examine les choix que les investisseurs étrangers affrontent quant à la décision d’une organisation pertinente pour leurs activités en Chine.

Dans cet article datant du mois dernier, il examine les problèmes entourant la mise en place de bureaux de représentation.

Beijing Review a d’abord été publiée sous le président Mao et c’est maintenant sa 52e année. Elle reste la voix officielle du parti communiste chinois à l’étranger, est publiée en six langues et est distribuée à toutes les ambassades et consulats chinois à travers le monde. Ces neufs dernières années, l’entreprise a écrit des articles sur les lois d’investissements en Chine pour le Beijing Review.

Nous allons traiter des procédures d’audit annuel spécialement pour les bureaux de représentation en Chine dans les prochains numéros.

Pour plus d’information sur les bureaux de représentation en Chine, y compris les diverses différences régionales dans les procédures d’établissement, merci de contacter  directement Richard pour la structure juridique spécifique  et des conseils fiscaux liés à l’exploitation des bureaux de représentation en Chine.

China Briefing a également publier le guide technique, “Setting Up Representative Offices in China.” Écrit en collaboration avec Richard Hoffmann et les conseillés des affaires aux entreprises de Dezan Shira & Associés. C’est maintenant sa troisième réédition. Le guide est en vente dans notre librairie en ligne, en versions papier ou PDF.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *